"How does a guy who’s on this general terror list, who buys a one-way transtlantic ticket with cash, who checks no luggage, and who’s own father has flagged him to authorities, get on the plane?"
C'est la question qu'on se pose, juste avant d'entrer dans l'avion, et que chacun est fouillé au corps+inspection de chaque bagage. J'aurai voulu prendre une photo, mais j'étais pas en forme (et je voulais monter dans l'avion: un billet business, ça se bousille pas comme ça non plus).
Là où je gagne vraiment du temps par rapport aux autres (qui viennent me rendre visite pour le nouvel an), c'est (temps économisé entre parenthèses)
premier sorti de l'avion (15 min), pas de file d'attente à l'imigration (30 min), je tombe sur un jeune (10 min), pas de bagage en soute (10 min), Air Train direct (5 min) sans me tromper de sens (15min) pour rejoindre les 2K. On saute alors dans un taxi de Broolyn (noir, pas jaune) pour éviter la 100aine de personne qui attend son yellow cab (25 min).
NB: si vous êtes une fille seule, en pleine nuit, que vous revenez de l'aéroport parce que vous ne savez pas faire la différence entre am et pm, ne stressez pas: appelez moi dans mon sommeil, et faites semblant de laisser un message avec l'id du chauffeur... remarquez, si c'est une fausse ID... Nath, fais gaffe quand même !!!