2 nov. 2008

Marathon man... go go go!



Allez, il n'y a plus que ... je sais pas, 3 ou 4 km avant l'arrivée : il ne faut pas se relâcher maintenant !!

Come on!

PS: les vidéo YouTube sont bien de moi :) prises avec mon petit Canon Ixy55.

Sinon pour le reste du marathon, je n'ai pas attendu le gros de la foule, mais c'est bien 40 000 personnes qui courent ce marathon !! 30 min plus tard, je pense que le flot de joggeur aurait été impressionnant.
Aux dernières nouvelles, 1 mort et 2 hospitalisés: ne faites pas le marathon !

PS: Yoann, si tu m'écoute, apparemment c'est difficile (très) de s'inscrire au Marathon, même en habitant ici. On se renseignera quand même, pour l'année prochaine (ou celle d'après)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.