19 janv. 2009

bye bye illness !

J'ai très mal commencé l'année, avec une grosse grippe suivie d'une très grosse angine, le tout saupoudré de neige fréquente (mais ça ça va), et le tout mis au freezer à un petit 12°F... Ha vous le voulez en Celcius ? Ça fait en gros -10°C...

Ouais, bah après la semaine de remise en forme (je n'ai fait que travailler), je me sens d'attaque pour les fhivernités (comme des festivité d'hiver non?)

Un dimanche soir, allant au MercuryLounge:
on voit pas bien derrière, la plaque fume, comme toutes les routes de Manhattan

pas maintenant

Sara D Roosevelt Park

Bowery

Delancey street

Et bien sûr, j'avais oublié et j'ai du édité mon post, après cette petite marche sous la neige, j'ai vu "Shilpa Ray & Her Happy Hookers": voix impressionante !



What's next? Obama's inauguration, demain.
Midi à Washington, 18h en France. Je jetterai un œil sur internet, je pense que c'est obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.