17 mars 2009

St Patrick's parade


La parade de la St Patrick change la 5e avenue en repaire d'irlandais jouant de la cornemuse au milieu de l'avenue, ou alors bourrés et habillés en vert sur les cotés. Dommage, j'ai pas pensé à prendre des photos du publique.


Il y a aussi des gens


des chevaux



François Perusse : "mon corps ne muse plus personne"



des majorettes





C'est irlandais comme costume ça? :


Il y avait bien 1 drapeau italien sur toute la 5e avenue,
celui d'Aldo. Le reste était bardé d'orange:





Il y avait aussi (mais je ne les ai pas vu) des Bretons, invités par Breizh NY.

Le défilé à ne pas rater est plutôt celui de Thanksgiving je crois, vous savez, avec les ballons géants en forme de Bob l'Eponge (Popopop !), Bart Simpsons etc... la prochaine fois j'irai le voir, même s'il fait froid!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.