6 mai 2010

Burger cart

Broad street ( NYSE in the back ), you can find the Frites'n'Meats.
Le cuistot est parisien, vous auriez reconnu aussi à son accent aussi bon que le mien.
Les frites sont trop bonnes, mais y'en a pas assez. Le burger aussi, mais là y'en a assez. J'ai oublié de demander salade tomate (oignon?) dans mon premier essai, mais la confiture d'oignon ressortait bien du coup. La sauce "sun dried tomatoes aioli" était super bonne avec les frites.
Voilà pour la partie culinaire.

Le prix: 10$50 (dont 3.50$ de frites et sauce). C'est correct.

Sinon, vous vous demandez comment on peut faire confiance aux street carts pour manger le midi (voire le soir), il faut savoir que
  • ils sont plutôt bons (jamais malade dans les carts tentés).
  • ils faut une autorisation, dont voici un exemple en photo:
    plus tard, car apple refuse que j'utilise mes photos de mon téléphone simplement...

  • ils se font controller aux hasard, ce qui fait de petits articles marrants dans 20min: "street cart closed on Broadway and 48th because of unsafe food condition".. Donc oui, regardez quand même s'il y a la queue (à midi), ou si les morceaux de poulets n'ont pas l'air de venir du sol.
  • ils ont carrément un concours pour récompenser les meilleurs d'entre eux!
    Vous pouvez voter pour le meilleur food cart de la ville à cette adresse:
    http://streetvendor.org/vendys/

    Résultats en Septembre sur Governor Island... à essayer ? Vraiment ? Allez oui, si j'y pense...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.