12 sept. 2011

des news diverses

  • Je ne retournerai pas voir les baleines sans une certaine appréhension désormais.C'est vrai, c'est dangereux pour le moral de lire les news locales...
  • Je n'achèterai plus l'apéro dans les liquor stores de Brooklyn , non non non plus.
  • SUV crash cab ,  ou une scène de film que j'aurais pas voulu voir en vrai.
  • les rats attaquent les personnes dans le métro maintenant... Ok, je dirai plus à ceux/celles qui ont peurs des rats, qu'ils ont probablement peur de nous. Ils sont en train de muter, c'est sûr.
  • Giant Rat : got you ! Celui là, j'aimerai pas le voir dans les couloirs du métro
  • Pour finir sur une note plus sympa, la plus grosse tournée des bar de la terre : guiness record

1 commentaire:

  1. YES ! Tu es passé entre les catastrophes naturelles ! C'est génial ! Mais, quand même : quel retour mouvementé ! Et les rats ... Tu en croises dans le métro de NY ? J'en ai des nausées !! Il faut dératiser avec des armes massives !!!!!! J'ai déjà vu de gros ragondins dans le canal de l'Ourq. Il va falloir que je relise Camus et Sartre ... Quelle horreur ces rats !!!! DT

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.