1 avr. 2009

Too much concerto

Mercredi soir. Il pleut comme chaque soir depuis ce week end. Il y a comme un sentiment inquiétant qui plane sur la ville, à chaque coin de rue. La prochaine rue aura t-elle le prochain numéro?
Arrivés a la 3e (NDLR: après la 4e), la prochaine est bien Bleeker street, ou se trouve Le Poisson Rouge: Concert de Sébastien Tellier, nous voila !

Grâce a Ben ( qui aurait du nous mettre sur la liste), on économise les 20$ d'entrée, les 7$ par conso, et au final, on aura payé que le taxi du retour.

Donc en un mot, bien sympa même ce n'est pas l'artiste que je préfère. Et comme beaucoup de concert a NY, les gens sont mous, figés, ne savent pas faire autre chose que "whoohoo" avec une voix équivalente pour les filles et les mecs, et surtout, ne dansent pas!
mais bon, ça doit être la fatigue de faire autant de concerts... ou bien le fait d'idéaliser le public quand je veux passer un bon concert... J en connais qui ne bougeait pas au concert de PPFC a la Maroquinerie!

Je vous met en ligne quand meme cette video de l'Amour et la violence, ratee 2 fois dans son depart, mais qui est quand meme bien sympa, surtout qd l'artiste n'est pas si bourre ;)


NB: vous avez remarque que je ne m'embarrasse plus trop avec les accents: c'est grâce a mon nouveau pc avec clavier qwerty ! (j'ai quand même la correction orthographique)

--------------- attention, double billet ------------------------------
Le lendemain rebelotte avec concert de Balkan Beat Box: mon numéro uno aux écoutes last.fm depuis longtemps ( je me suis inscrit au moment ou je découvrais BBB). Sinon, a part les 3/4 du public qui ne bougeait toujours pas (incroyable je vous dis, autant on peut comprendre pour ST, autant pour BBB, c'est chaud! - j'ai du aller tout devant alors que je dépassait la moyenne d'une tête)... en un mot, le concert était énorme !!! :D

Plus péchu sur scène qu'a Londres l'an passé, plus nombreux si je ne m'abuse, plus fort ( niveau sonore)... Vraiment cool.
Heureusement qu'une fois devant l'ambiance était bien... j'en reviens pas que 5 rangs derrière ce soit si calme.

Pas de video, j ai oublie mon apn, et l iphone ne vaut rien pour les photos et video ( mais alors rien du tout).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.