11 janv. 2010

Queen Victoria just arrived


Je ne connais personne qui ait accepté de faire la traversée sur ce bateau, et vais donc donner des infos inutiles:
90.000 tonnes / 294m de long / 32 de large / 54 de haut / capacité: 2000 personnes

Pourquoi il est là ?
Parce que demain, il part pour un tour du monde de 106 jours, NY to NY (en passant partout?)...
Les prix d'un tour du monde ? De 20.000 à 70.000$, selon la suite.
Et il faut aimer regarder la mer...

Je devrais donc le revoir passer dans l'autre sens demain. Si je suis pas trop concentré sur mon écran :)


---Update:

Je ne l'ai pas vu repasser dans l'autre sens. Trop concentré.
La webcam me dit que je le reverrai pas de si tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.