5 janv. 2010

Ratatat

Houlala ! C'était au mois d'avril ça! Que de retard... (moins d'un an toutefois)

Depuis j'ai du perdre 2/10e d'audition, car c'était extrêmement fort (non, c'est ok, j'avais mes boules Kiès, toujours dans ma poche en hiver).
En tout cas ce groupe est génial, et en live, ils ont pas mal assuré (à 2 sur scène, avec leur boite à rythme, et leur guitare ou basse ou clavier, selon...)

Extrait de 'pas moi'... mais j'étais dans la salle, un prochain single:


C'était pas parfait non plus, ils se sont un peu perdu de temps en temps, mais à ce moment, l'écran avec les vidéos géniales prennent le relai (en quelque sorte). Je me souviens: les têtes d'aigles en kaléidoscope, Arnold Schwartzenegger dans la forêt de Predator (le 1) etc etc...

Un des concerts qui a bougé le plus (normal, pas sur toutes les chansons, car certaines sont assez "down tempo"), mais bonne ambiance!

Allez, le petit clip de Mirando, avec Funky Schwarzie en guest star.
Rappelez vous Predator, le 1, dans la jungle... En voilà des images:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.