15 févr. 2010

Day off

Pas beaucoup de monde aujourd'hui dans le métro. La photo mise en ligne ce matin, le commentaire ce soir.

Après la journée sans pantalon dans le métro qui tombe en même temps que la neige jeudi dernier (j'ai vu personne en sous vêtement, voire presque personne du tout: tout le monde est resté chez soi), aujourd'hui c'était President's day. Ma BU représentait la moitié des gens présents au 26e étage du building. 2 personnes x2. Il a fallu attendre le métro, aller, retour, correspondance (sur le même quai). Paris n'était pas endormi pendant ce temps là, et j'avais du travail.

Les new-yorkais n'aiment pas la neige comme les français qui vivent ici l'aiment. "Plus de neige!" "Enough snow!"

J'ai bien pris quelques jolies photos, je vous les ferais parvenir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.