17 févr. 2010

Mardi Gras this year

C'est la méga folie !
Avec la Nouvelle Orléans qui a remporté le superbowl, la ville revit depuis l'ouragan de 2005 et fait la fête depuis 2 semaines! Les quartiers dévastés sont devenus un circuit touristique, et une nouvelle énergie, plus dynamique que jamais, meut la ville dans un fantastique éclat de vie...
cool
sauf que j'y suis pas.

Pas facile de se dire qu'il suffit de prendre l'avion pour seulement 350$ (ouch, mauvaise période), ou la voiture pendant 20h (usa is big). J'aurai bien fait l'un ou l'autre.

Coté NY, c'était plus simple: j'ai juste mangé une crêpe (oui quand même) sur le retour de ma fête de Mardi Gras (qq personnes avec un costume et des chansons d'Europe de l'est: un bar bulgare fun), et ai eu des news par le vendeur de galettes en direct de ses amis de la N.O : "they are partying for 2 weeks now". Je sais, ce doit être cool. Je réponds: "Ham & Cheese": Il l'a plié en rectangle. Et a l'abondement enveloppé dans de l'alu et papier et plastique.

Heureusement qu'on a vu ce 2e "beauty bar" (niveau ambiance) dans LES ce soir là.

1 commentaire:

  1. Bah c'est clair que le carnaval de NOLA, c'est quelque chose !
    loin de NY et cher ?
    peut être, mais voir les colliers de perles multicolores pendus au caténaire du tram, ça n'as pas de prix...^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.