31 mars 2010

General Elektriks- first concert in NYC !

Quel joli nom de scène pour jouer aux États-Unis. GENERAL ELECTRICS... heu non, GENERAL ELEKTRIKS. Ne pas mélanger les frigo et les Moogs.
Ce groupe que tous les auditeurs de radio Nova connaissent depuis plusieurs longues années ( Tu m'intrigues) s'est transposé sur la côte Ouest, Californie à SF, il n'y a pas si longtemps en 1999.
Ils n'ont pas de page Wikipédia (qui s'y colle?), mais un joli site internet, avec un clip sympa pour Raid the Radio. Moi je vous met la version que j'ai filmé la semaine dernière ici car rien ne sert de parler, il faut danser à point:


Le concert c'était il y a une semaine. L'introduction très marrante du premier album ... n'a pas été jouée en live "...une petite ligne de basse bien ronde...", mais ça a dépoté du début à la fin!
Voilà une deuxième vidéo, d'un morceau dont je saurais le nom après avoir écouté le 2e album téléchargé ce soir (sur eMusic, oui, je l'ai acheté).




C'était vraiment bien, peut être parce qu'on était un bon groupe, et qu'on m'a remboursé une partie des places achetées en Magic Hat :)

Merci Steph pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.