2 avr. 2010

Spring is coming back

Parlons du temps: sur cette petite photo de fin Novembre, j'annonce l'hiver passé à partir d'aujourd'hui !


Ok, c'est trop tôt parlé, mais m'en fout, le dit quand même. Un indice du printemps sur cette photo où on ne voit que du verre et de l'acier ? Tout simplement, je regarde en l'air, au lieu de regarder par terre pour éviter les flaques et les gouttes en pleine face.


En ce vendredi de Good Friday, alors que la France fête un week end de 3 jours, et l'Angleterre carrément 4, on reste sur une paire ici. Mon étage est entièrement vide, mais mon bureau est plein. Yeah ! La classe américaine !


Quand je mettrai mon écharpe dans l'armoire, alors ce sera l'été. Pour l'instant je la garde à portée de main. J'ai toujours aimé cette vue. Annonce d'un repas dans Stone street, éventuellement au soleil, parfois en terrasse, ou simplement un drink after work.


On revoit les gens faire du sport: sauf si on compte ceux qui utilisent le taxi vélo dont une interprétation ci dessous donne à réfléchir à toute cette mode de "bike" (la moitié de Broadway a des pistes cyclables).
PS: même en plein hiver, les joggeurs sont légions (pas moi).

En attendant, j'ai moi aussi acheté un vélo, pour les prochains qui me demandent de traverser le pont de Brooklyn avec eux, il va falloir courir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.