5 avr. 2010

Pillow Fight (Twenty Ten NYC)


C'était samedi dernier, et j'ai failli ne pas me réveiller à l'heure. Rdv à 15h, à 10 minutes de chez moi, c'est pas évident non plus (on est samedi quand même!).

Petit montage rapide (4 min, mais la bataille a duré plus de 2h (je suis parti avant la fin) de mes vidéos embarquées: attention, ça secoue

J'avais prévenu que ça secouait beaucoup, mais c'est beaucoup moins violent qu'il n'y parait. Si si, je vous jure! La preuve: Hare Krichna, Rama Rama.

En conclusion, ça fait penser à une bagarre dans le village d'Astérix :)

Si vous voulez voir des milliards d'autres photos (en effet, y'avait tellement de photographe qu'on aurait pu faire un "camera fight") vous trouverez facilement des liens ou d'autre en flânant ou pas.

Et oui, ça avait aussi lieu à Paris, Bruxelles, et 150 autres villes autour du globe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.