24 juin 2010

Venez jouez du piano (debout mais surtout) dans la rue

environ 60 pianos sont répartis dans la ville, pour les beaux jours bien chauds de l'été. Nice.

Voilà la page du piano le plus proche de chez moi à Astor Place.

Une vidéo de ma pause déjeuner:


Et une vidéo mon premier café:


A vrai dire, j'ai pas fait attention quand j'ai vu le piano l'autre jour, car il m'est déjà arrivé de voir des pianos jusque dans le métro! Un piano bien pourri, désossé de qq planches pour pouvoir le descendre (j'imagine) était souvent visible à Union Square (avec un danseur de claquette également).

J'irai faire un tour à Battery Park aussi, pendant une pause café; pê une petite photo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.