27 mars 2009

Brooklyn Rulez (as FML)

Sometimes, you just don't know it, so you can party as life's going on...
Mais oui, faisons le en français puisqu'il n'y a que vous qui suivez mes posts aléatoires; Brooklyn masteurise... Mince, c'était presque du français pendant une phrase entière...
Pour dire que, voilà, avec quelques SMS, de la bonne volonté, un taxi arnaqueur (les taxis noirs, pas les jaunes qui ont un compteur), des pizzas à 1.25$ la part, des Heineken à 10$ le pack, un quartier (Bedford in Williamsburg), LA place musicale du coin (Zebulon, tenu par un français), un plan HouseParty dans un loft vers Bushwick.... bref, avec tout cela, on arrive à passer une sacrée bonne soirée.


Le loft était très peu confortable pour y vivre (en tout cas pour le salon, j'ai pas vu les chambres), mais très confortable pour y faire une soirée (open) et un concert par la même occasion. Murs et plafond en ciment plein, canalisation apparentes d'origine, ambiance Gobelins/Berlin (dans l'esprit) mais en plus grand (normal, c'est l'Amérique) et bien rempli de jeun's (autant que moi).

Je voulais mettre un extrait vidéo du concert, mais hors contexte ça rend pas (allez savoir pourquoi).

La vue du toit était néanmoins imprenable, sur l'Empire State Building (ici éteint) , le Chrisler (voyager) et tout Manhattan jusqu'à Downtown... les barbecues ici doivent bien déchirer... Si jamais j'ai l'occaze (...)



N'oubliez pas (puisqu'on en reparlera):

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.