11 juil. 2009

Bandshell in Brooklyn

Cette après midi, je suis allé voir They Might Be Giant, a Prospect Park, et la place était remplie par des familles, enfants courant dans tous les sens... La raison? TMBG ont sorti un album pour les enfants, et ont eu un Grammy pour ça.

C'était tout mignon, et permet de prendre l'air pour 3$ l'entrée (donation). Musique sympa, et si comme là vous avez le choix entre Bud Light, Bud et Bud American Ale... Oubliez les 2 premières. Pour manger , le Joombalaya est une paella avec crevettes, andouillette ( pas de la 5A mais de la piquante) et poulet, riz bien sur. De Louisiane si j'ai bien retenu. Ça cale, comme tous les plats ici...

Direction le toit d'un immeuble, pour une vue imprenable sur Manhattan et un film en avant première (ou je sais plus trop) ? Wouha, trop bien,...s'il reste de la place. Ca m'apprendra à parler trop longtemps à parler et à "vendre" Paris: c'est quand même facile, surtout avec des gens qui connaissent/viennent de San Francisco, et qui ont le goût des voyages et des cultures...

Je reste donc un peu dans Parc Slopes, puisque j'y suis, et me fait tremper en voulant retourner vers chez moi (le L est encore en travaux, les weeks ends et les soirs après 11h30). Obligé (si si) de m'arrêter près de Lorimer, à l'Alligator Lounge, pour manger la pizza offerte avec ma bière (les sushis c'est bon, mais ça cale pas plus que ça).

3e bar que je connais qui offre de la nourriture avec chaque conso. Oui chaque conso, et pas des petites parts. C'est un peu comme le couscous offert vers cour des petites écuries : café Tribal ! (merci GG Street View pour me montrer la façade... Seb il connaissait même pas street view!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.