13 juil. 2009

Free Movie on a Monday

À 2 pas de mon boulot, 55 Water st. Un film gratuit tous les lundis de juillet. Rivertorivernyc.com.
Le film va commencer, je ne peux pas vous en parler, mais déjà:
- les New Yorkais arrivent tôt, et s'installent bien, comme vous pouvez voir: même en plein air, ça sent le pop corn et la chimie des friandises. Chaises pliantes sur pelouse synthétique ( moins classe, mais les immeubles autour le sont plus...quoique).
- l'été est quand même une bonne période pour tout genre d'événements en plein air ( je sais, je remplis ce post pour pas dire grand chose)
- euh, les films présentés sont des super films, de futur méga talents
- ah oui, le mec sur le devant de la photo a un style bien à lui ( et je l'ai recroisé à d'autres festivités gratuites)
- il y a un espace VIP , même là...

Edit: après les 2 courts métrages trop bruyants, le film était un classique de 74: the Taking of Pelham 1 2 3. 4 gangster prennent en 5 minutes une rame du métro 6 en otage. 7 une bonne idée. Même si j'étais pas bien assis, j'ai reconnu maintenant plein d'endroits de Manhattan et à part les voitures qui ont bien changé, les métro sont presque les mêmes, et les bâtiments absoluement identiques à aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.