23 juil. 2009

Emilie Simon et une folle

Voilà, pour la folle, c'était Reni Lane : elle cours partout dans la salle avec son micro HF, pleine d'énergie et de bonne humeur. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maigre, mais ça ne l'empèche pas de bien chanter. Photo low cost ci dessus.


Ensuite, Alexa Wilding, beaucoup trop mélancolique, parlant de la mer alors qu'elle n'aime pas nager... pas trop mal, mais qq pains, et un bassiste qui a l'air de chanter autre choses, sans micro... bref, pas la meilleure 2e première partie.


Emilie: whaou !

Je connais ses 2 albums, aime pas mal de chansons dessus, mais elle est impressionante en live, et c'était pas évident!

Son vocoder dans un gant style Nintendo (j'ai pas vu les détails), un mac et un Tenori On qui ne sert pas pour chaque chanson, mais qui est bien utilisé, par exemple sur Opium. Piano avec différents instruments selon les gammes, voix magnifique, et le tout très bien orchestré et balancé.

Un mot sur la salle, très classe, avec des tables partout (pour ce soir là en tout cas), un pas mauvais fish n chips. Vous donnez votre carte au lieu de payer à chaque fois, c'est pratique :)

J'ai pas pris de bonne vidéo, donc j'en met une d'un inconnu de DailyMotion, euh non YouTube puisque j'y ai trouvé le concert en question :



Et une super chanson live, Tenori On etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.