28 sept. 2008

All season long !


Bienvenue dans mon nouveau Blog, "Que NeNY!, non, je ne suis pas à New York City".

J'espère y mettre des choses intéressantes, pas seulement pour mes proches, mais pour ceux qui s'intéressent à l'installation sans préparation dans la plus grande ville du monde (oui, c'est la plus grande, point).

En photo, l'écran tactile à l'arrière du Taxi pour rejoindre Manhattan depuis JFK. Carte temps réel, pub pour le football américain, les nouveautés Google qui calcule les correspondances du métro pour vous (mais que ne fait pas Google ?).

Le temps est maussade, avec de la brume basse qui me permet à peine de voir les 50 premiers étages des buildings.
Mon hotel est sur Time Square, et vous pouvez me voir passer devant cette Earth Cam. Tiens, d'ailleurs il pleut et je cherche un appart depuis ma chambre d'hotel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.