29 sept. 2008

Monday morning

Je quitte mon hôtel ma foie fort sympa et vais déposer mes énormes bagages au bureau, histoire de pouvoir vadrouiller sans 43kg sur les bras...
J'attends un taxi environ 1 demi seconde, et hop, direction Battery Park, mon bureau de dans 2 jours.
Sur le chemin, je me crois dans GTA IV, à part que personne ne conduit vraiment à contre sens.
Soleil.
Je suis accueilli par l'équipe "Inc", donc celle de NY, et on va se prendre un café au Starbuck du coin (café meilleur que la cafetière du bureau.. Dommage que la photo soit floue, heuresement que le building est beau :)



Superbe vue du bureau de Laurent (en photo, avec la Statue de la Liberté).

Je fonce ensuite dans une agence, puis visiter un appart près de Essex street. Tout petit(20m²) pour 1650$... Ca fait cher de payer ce quartier (le meilleur, genre quartier latin etc....à ce qu'on dit).

Je rentre donc au pif dans une sandwicherie, qui se révèle excellente, et mythique: Katz. Là (y'avait il écrit), où Harry rencontra Sally.
Ha ouais. M'en rappelle maintenant.

bref tout ça les gens, je me ballade, fait du Skype et GTalk depuis Union Square (free wifi found!), et repasse au bureau. On va parler du plan de récupération de 700M$ qui n'a pas été approuvé avec mon boss, dans un bar.
On laisse 1$ par bière en tip, c'est la règle.

Le temps de me perdre(comment ai-je fait) aux alentours de mon hostel, qui se révèle miteux, mais pas cher... et hop, direction salle de concert bar boite pour voir une française: Miss Kitin & the Hacker. C'était bien top, j'en connais à qui ça aurait plu, et que j'aurai aimé avoir à coté de moi à ce moment.

Rentrage, discussion de voyageurs devant l'hostel. Bonne nuit. C'était hier.

NB: 1 mois de métro=81$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.