9 oct. 2008

6 in Paris

Jeudi, et BAM: le Brooklyn Accademy of Music me joue un tour, avec 6 courts métrages sur Paris, des années 80. Je n'ai pas résisté à aller me faire un petit ciné avec de jolies images de Paris... Mais ça n'a rien à voir avec NY ça!
Et oui c'était un break, et juste après, direction soirée CouchSurfing au Revival.
J'ai à priori trouvé une chambre en sous location à 350$ la semaine. Brooklyn style.
Ca doit le faire, et d'ici là j'aurai énormément avancé sur ma recherche d'appart... Mais si.
Vendredi, ce soir: avant de partir au choix pour un concert de Of Montreal ou MSTRKRFT, je me suis dis "tiens, tu as oublié de réserver ton hostel pour ce soir". Et bien voilà, plus rien sur le site. Aie!
Les hotels, c'est, une fois qu'on a ajouté les taxes, environ 180$ par nuit (en premier prix). Glups. Tant pis mais quand même... pas assez organisé je me dis.
Et puis je passe un coup de fil, et la première auberge me dit que c'est bon, pour les 2 prochaines nuits, pour 95$. Ok, c'est un hostel, mais c'est mieux que Central Park non?

Donc ce soir: concert(s), bar(?), boite(?)... je vous raconterai

Des photos si j'y pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.