13 oct. 2008

Columbus day


Levé pas trop tard, beau soleil, 15 min de marche et hop, un grand tour dans Central Park. Il fait beau, je goûte un Carrot muffin, pour manger des légumes.




photo sympa:




Fort:


Parade pour féter la découverte de l'Amérique par l'Italien Christophe Colomb. Oui. Une parade sur la 5e avenue. Une photo, sous le soleil.

ça danse, ça chante, et les gens restent immobile sur le coté. Pas moi, je remonte le flow, j'ai rdv pour une chambre en sous loc.

la classe quand même les défilés. La flic que vous voyez allait de ce pas engueuler une new yorkaise qui voulait traverser sans y être invitée.



re la classe, façon tunning south america



Après ça, je suis aller voir la chambre que j'ai sous loué pour la semaine prochaine. C'est OK. Les collocs sont sympa à priori, Wii. Un des mecs est acteur. Hollywood... enfin, East Side.
Et j'ai encore trop marché, j'ai des ampoules aux pieds.
NB: l'auberge de Lafayette Av Brooklyn est très sympa, et c'est de loin la moins chère. A 1 seconde de la ligne G, station Bedford.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.