26 oct. 2008

Moved in!

Ca y est, j'ai emménagé !
On a pas encore de table dans la cuisine!

mais on est déjà 4 collocs. Tout va bien :)

Un coup d'oeil sur un lit a vendre sur newyork.craigslist.org : trop petit Lorimer . Un petit tour du coté d'Essex street, je passe par chez Slippy's qui ne vend pas des slips mais des lits. Finalement, le gars ne me convainc pas, et je prend la F qui s'est retrouvé être la A (qui normalement ne passe pas là) ce qui m'a amené au mauvais endroit + ligne G par correspondance extérieure et enfin bus que j'ai chopé au vol: IKEA Shuttle, qui vous fait faire 9th Smith jusqu'à Ikea plaza vite fait.



Je n'ai pris que mon lit chez Ikea. Livraison 2h30 après achat, j'ai géré.
Mais quand même, 2h pour acheter un lit sans compter le transport. Je reporte mon idée de SpeedIKEA, tant qu'ils ne m'auront pas demandé de développer plus. Et je prendrai mon bureau par internet.


Puis rentrer avec le mauvais bus, sous la pluie fine mais dense, rendre les clés de l'appart de cette semaine, monter le lit, passer des coups de fils...


Après cette journée et après avoir monté le lit, trop crevé pour sortir.
Demain brunch.
Et bonne nuit (même si je poste qq jours après l'avoir écrit :) )


PS: en bonus, puisque je n'ai mis que peu de photo de mon appart, la vue depuis la station 9th Smith: On peut voir mon bureau (si si, il suffit de zoomer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.