19 oct. 2008

W , the movie


Je viens d'aller voir le film W, film sur le très controversé actuel président des états unis. Et bien ça me confirme quelque chose: GWBush fait rire.

Extrait: "it was us against the others, and we knew who the others were", scène ou ils décident de bombarder l'Irak.

J'ai vu le 3e débat présidentiel dans ma sublet room, avec un colloc du texas, et il pense qu'il n'y a pas un americain qui ne doute de sa stupidité! Et que du coup, McCain qui ne l'est pas autant a encore toutes ses chances. Que Sarah Pallin serait LA catastrophe pour le monde entier si elle devait remplacer McCain. etc...pas de vrai surprises, à part la tête Made In Bottox de McCain qui fait de plus en plus peur ...

Perso je ne vois pas d'événements extraordinaires vis a vis de cette campagne: pas de scandale, pas d'évenement majeur puisqu'ils ne parlent presque pas de la crise actuelle...
On entend juste du monde en parler dans les restaurants, dans la rue, des graph pour Obama sur les murs de Brooklyn, et des casquettes tshirts et pins aux couleurs des 2 parties dans les rue de Manhattan...

D'après vous, combien de temps avant de voir sortir un film sur Obama s'il gagne? Et s'il perd?
Dans les 2 cas, je dirai moins de 4 ans... probablement beaucoup plus vite s'il perd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.