7 oct. 2008

Still an apartment to get

J'ai visité 2 appartements ce soir, un dans Chinatown, a la limite avec East Village, et un a Harlem juste de l'autre côté du Bronx par rapport au cours d'eau (?).
Sans surprise le 1er était petit (20m2) pour 1500$/mois, car bien situé, avec les voisins chinois qui laissent leur porte ouverte et regarde CCTV en préparant la bouffe...
Et le 2nd grand pour 1400$ mais a 15min du métro 125th st. Et je n'avais pas besoin de grosses garanties pour celui la. J'ai d'ailleurs rencontre 3 beaux rappeurs, casquette plate et habit XXL en allant au 58west au lieu de east... Ils n'en revenaient pas que je veuille visiter leur immeuble , il est vrai assez délabré.
mais donc ni l'un ni l'autre ne sont ce que je cherche alors on continue!

Je me retrouve donc a l'hostel avec les touristes. Je vous expliquerais les différents plan auberge de jeunesse plus tard, je vais aller manger un Subway (comme a Bastille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.