1 oct. 2008

Walking down the streets

Ok, je fais pas mal mon touriste, mais c'est normal, j'avais pas commencé à travailler.

L'Amérique !

En période de crise on a aussi droit au télévisions qui rôdent autour de Wall Street, et qui y cont de leur reportage Live on CNN.



Maintenant, entre une cantine pour Wall Street Traders (Stone Street)et un bar presque au même endroit le soir, je suis au bureau, alors ça laisse moins de temps hein...
Les news en continue de CNN dans le bar. Une guitare avec un mec derrière. Oktober Fest est le nom de ma bière (c'est pour le fun, en fait c'est le la Samuel Adams, très bonne par ailleurs).
Je vous tiens au courant pour savoir si l'ambiance est aussi bonne qu'à Munich pour l'Oktober Fest :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.