16 oct. 2008

Spanish concert in Manhattan - Underwater Tea Party

attention, j'Annonce !
Les Underwater Tea Party sont en concert à New York mercredi prochain !


Pour écouter les UWTP si ce #@)-%*µ de player ci dessus ne marche pas, allez ici !

Le 22 Octobre au Ace of Clubs (9 Great Jones St., near Bleeker street) La nuit commence à 7 heures, et UWTP est le premier groupe, ne soyez pas en retard !

Le seul point noir de cette annonce, et oui, Claritta ne sera pas de la partie: "on te souahite de réussir ces putains d'exams Claritta !!!"


--------------------- us --------------
English appointment:
On the 22nd of October, at the "Ace of Clubs", 9 Great Jones St.Starting at 7pm, and UWTP is the first band, so do not be late!

---------------------------------------


Blog UWTP (spanish)
LastFM page => yes, regardez les auditeurs :) / Je suis dedans :D / Et boudobrasil aka VBS aussi !
Ha, le monde est petit quand même, si on garde des connexions, ce serait ce que numériques....

Myspace page / PS: j'aime pas MySpace.


Edit: PS, le seul problème avec NY, c'est que ça fait déjà 2 fois (oui, en 15 jours) que je ne peux pas faire tous les concerts que je veux. La première fois: Of Montreal en même temps que Brazilian Girls, et là, le 22, il y aura Emilie Simon au Cutting je sais plus quoi... tant pis pour elle.


Update: ce n'était pas du tout dans le Bronx, mais à coté de Bleeker street. UWTP a fait un super concert, beaucoup plus péchu que leur premier album, et vraiment bon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.