18 oct. 2008

La classe Americaine


la carte du métro sur le iPod Touch, ça le fait.


L'appartement dans Williamsburg, ça le fait.
24min porte à porte jusqu'à Time Square. La même pour mon boulot (je pense). 20 min jusqu'à Greenwich, 15 min pour Union Square. C'est Brooklyn par contre, donc il faut prendre le métro pour aller à Manhattan (ou nager). Mais c'est très rapide.
Oui j'ai un appartement ! Bientot :)
Le jardin à l'arrière de la maison ça le fera (encore un peu, et à partir du printemps).
Sinon que dire de spécial... bah je sais pas...Ikea dans la semaine ou le we prochain, plus paperasse et compagnie. Vivement l'emménagement!
Des photos bientôt, max une semaine, car normalement j'aménage samedi :)


Les cours de Hip Hop dans la 45e Oueast, ça la fait, ou pas.
J'ai été suivre un cours de dance (hip hop beginner), parce que Hoang me l'a conseillé (j'y étais avec lui)... Bon, pour moi c'était plus RnB que Hip Hop, mais ça le fait quand même; au cours de Jazz Funk d'avant, je me serais cru un moment dans un clip d'Eric Pritz ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Ils seront modérés. Merci de votre compréhension.